mercredi 12 août 2009

En vrac Francois : de Sivas a Istanbul en passant par la Cappadoce


Attention je deviens dangereux depuis que je suis en solo




Arrivee en Cappadoce


Je faıs bien le mec pas au courant qu on prend une photo quand meme! (alors que j ai mis le retardateur)


Goreme


Uchisar


Les fameuses formations rocheuses de Cappadoce



Fin de journee sur la route


Petite famille dans les plaines du lac Tuz Golu


La route est super monotone dans le coin


Nuit haute en couleur ou j ai bıen cru que ma tente allait s envoler, se dechirer, s effondrer, s emietter face a un vent remonte a bloc... Peu de sommeil et beaucoup de sorties nocturnes en petite tenue face a la tempete pour aller replanter les piquets ayant abandonne le combat


Je vous presente Omer et son fils, garagiste a Jette 10 mois sur 12, il vient aider son pere aux champs le reste de l annee


Seydin et son pere qui m ont accueilli, nourri, loge. Une tres bonne rencontre et de tres bons moments


Bivouac sympa


La riviere Sakarya et sa vallee : un endroit splendide ou venir poser ses roues


Qui voila!!!!





Gym de Gael au petit matin


Le lac Iznık Golu, derniere ligne droite avant Istanbul

Aucun commentaire: