vendredi 10 avril 2009

En vrac


Jaipur : Le Palais des Vents


Jaipur: City- Palace







Shekahwati














Le Punjab


15000km en 3 mois et demi en...1986!!!


L'atelier...

Golden Temple

6 commentaires:

Tintin a dit…

Hello les gars! J'espère que vous et les vélos tiennent bien le coup malgré les conditions. Merci pour les photos et les textes grâce auxquelles on peut (un tout petit peu) se rendre compte de ce que vous vivez.
Courage!
Martin

Ori a dit…

salut les amis!
c'est vraiment beaucoup trop génial!
votre voyage est fantastique et vous le racontez vraiment bien, c'est très "enthousiasmant" et enrichissant à lire !
merci de nous faire vivre vos aventures à travers ce blog!
bonne continuation!
ORi

Unknown a dit…

Le palais des vents est superbe je trouve :)

Et Adri qui nous fait de la pub pour Camel :D


Gaël CEH

Auguste et Gaby Fourneau a dit…

Demain ce sera ici la bousculade de Pâques. Il n'y a pas qu'en Inde qu'on se bouscule.
Vous serez tous les trois des nôtres en pensée. Spécialement Adrien à qui nous souhaitons de se réhydrater le plus vite possible. Où est le bon temps où la Jupiler coulait à flot dans les veines ?
Tendresses pascales à noss' pitit de la part des deux cloches.
Bons Pa/Ma + Coline en vacances à Rochefort

coco a dit…

salut les loups, je pense souvent a vous et je viens d'apprendre pour toi bébé adri. faut toujours que tu fasses autrement!blague a part fais gaffe. gros bisous a tous

fdssa a dit…

Hello

Jai regarde vos photos du Perou ou je suis en vacances et cest plutot sympa. Jaime bien le style architectural et les personnes indiennes en votre compagnie qui montrent un peu le style de vie.

Bone amusement et ou courage

constant